Et si Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 24 matchs et 19 buts en L1 cette saison) retournait à Milan cet été ? Ce qui paraissait impossible il y a encore peu n'est plus aussi improbable aujourd'hui. Si officiellement la direction parisienne affirme vouloir conserver sa star, la porte serait en réalité entrouverte.
"Ibrahimovic a été crucial pour le développement du projet et jusqu'à présent, il n'a jamais dit qu'il voulait partir. Si un jour il venait nous dire qu'il veut revenir à Milan, il serait écouté attentivement. Il ne serait pas logique de retenir un joueur de son calibre contre son gré", aurait confié un membre du PSG à La Gazzetta dello Sport !
Son départ permettrait d'alléger considérablement la masse salariale des champions de France. Mais Ibra souhaite-t-il vraiment quitter un club qui le paie grassement pour retrouver son ancienne équipe qui ne jouera aucune coupe d'Europe la saison prochaine ? Mercredi, La Gazzetta annonçait justement que le Suédois aurait donné son accord de principe à l'administrateur délégué Adriano Galliani.
S'il convient pour l'heure de rester prudent, la possibilité de voir Ibrahimovic quitter le PSG existe bel et bien.