Satisfait de la décision de la LFP qui a réduit la suspension de Zlatan Ibrahimovic à 3 matchs, le Paris Saint-Germain a réagi via son site officiel.
"Le Paris Saint-Germain se félicite que la Ligue ait accepté la proposition faite le 17 avril 2015 par les conciliateurs désignés par le Comité National Olympique et Sportif Français concernant son attaquant Zlatan Ibrahimovic. Le joueur confirme également qu'il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matchs", a publié le club de la capitale. Mais ce n'est pas tout. Car le champion de France en a également profité pour recadrer ceux qui ont tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas.
"Par ailleurs, le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français : présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s'immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain, a poursuivi le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi. Le Paris Saint-Germain respecte tous les clubs et ne se permet pas de commenter leur actualité et souhaite en retour qu'il en soit de même de leur part."
Jean-Michel Aulas, déjà recadré par le président parisien jeudi lors du conseil d'administration de la LFP, et qui s'est permis d'adresser un courrier à la Ligue pour contester la réduction de la suspension d'Ibra, peut se sentir visé.