Au Paris Saint-Germain, les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé (21 ans, 8 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) sont les deux dossiers très importants que Leonardo devra gérer au cours des prochains mois. Alors que le premier se montre ouvert à l'idée de rester au PSG au-delà du terme de son contrat en juin 2022, le second laisse planer le doute.
Alors qu'il n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain, l'attaquant international français n'a pas encore exprimé l'envie de poursuivre son aventure à Paris. Au sein du club, on reste toutefois optimiste. Les discussions débutées avec le champion du monde sont "jugées constructives", selon L'Equipe, qui explique que la direction parisienne y voit une preuve que Mbappé envisage d'étendre son bail dans la capitale.
Le Paris SG estime aussi que le contexte financier actuel pourra l'aider. "En gros, aujourd'hui, il y a peut-être le Real et l'Angleterre qui peuvent le faire", glisse un membre du club dans les colonnes du quotidien sportif. Justement, le Real Madrid et Liverpool sont les deux principaux courtisans de Mbappé régulièrement évoqués. Pour le moment, le natif de Bondy n'a pas encore tranché.