le 02/04/2019 à 11h56

PSG : le carnaval, Anderson défend Neymar

Blessé à la cheville depuis le 23 janvier dernier, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison), a fait grincer quelques dents lorsqu'il a profité de sa convalescence pour se rendre au fameux carnaval de Rio de Janeiro. Un faux débat selon l'ancien buteur auriverde, Sonny Anderson.

"On parle du fait qu’il retourne au Brésil, qu’il se soigne de son côté, etc… Tous les grands joueurs font ça, ils ont besoin d’être dans un environnement positif et avec des gens de confiance pour traverser ce genre d’épreuves. (…) Quant aux histoires sur ses déplacements au carnaval de Rio, Romario et Ronaldo 'Fenomeno' faisaient la même chose, et même plus encore. Ça ne les empêchait pas d’être les meilleurs joueurs du monde. Les Brésiliens ont besoin d’être joyeux pour donner le meilleur d’eux-mêmes", a témoigné l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais dans France Football.

Il faut dire que Romario et Ronaldo jouaient à une époque où le moindre geste des footballeurs professionnels n'était pas scruté à la loupe sur les réseaux sociaux.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement