Javier Tebas ne s'arrête plus ! Remonté contre la politique de recrutement du Paris Saint-Germain, le patron de la Liga a une nouvelle fois critiqué le club de la capitale. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.
"Nous avons dénoncé le PSG et Manchester City. Nous sommes transparents : il ne s'agit pas d'un problème au sujet de Neymar. Nous avons eu une réunion en mars dernier avec Nasser et je lui ai dit que nous allions le dénoncer pour les pièges qu'il tend au fair-play financier. Le PSG reçoit beaucoup de millions qui proviennent du tourisme au Qatar qui gonflent leurs recettes et évitent au PSG d'accumuler les pertes. Manchester City, dans une moindre mesure, fait la même chose. Ce sont les deux clubs du monde qui ont recruté le plus de joueurs ces dernières années. Je suis certain qu'ils trichent", a lancé Tebas pour Marca.
"Si l'UEFA ne fait rien, nous porterons le problème à l'Union Européenne. (...) La position du PSG cet été a produit un effet d'inflation sur les joueurs comme par exemple à l'Atletico Madrid. Les clubs qui ne trichent pas doivent combattre avec de l'eau pour tenter de rester compétitifs. La nouvelle répartition des droits de la Ligue des Champions va aussi générer des graves différences entre certains clubs et d'autres", a terminé l'Espagnol.
Visiblement, Tebas ne lâchera rien et ira jusqu'au bout.