Libre suite à son départ au terme de son contrat au Real Madrid, le défenseur central Sergio Ramos (35 ans, 15 matchs et 2 buts en Liga cette saison) fait l’objet d’un match à trois, d’après le média ESPN qui rapporte ce mardi que le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Bayern Munich représentent les trois ultimes prétendants de l’Espagnol qui lui ont tous exprimé leur intérêt.
Présenté comme actif sur ce dossier ces derniers jours, Manchester United n’est en revanche pas cité, à l’inverse de son voisin, qui serait toujours sur les rangs malgré les informations contraires qui ont récemment circulé. Mais la principale nouveauté réside dans l’intérêt du Bayern, qui a perdu David Alaba et Jérôme Boateng à ce poste et qui souhaiterait encore se renforcer malgré le recrutement de Dayot Upamecano.
Aux dernières nouvelles, la préférence de Ramos va au PSG (voir ici) et ESPN confirme implicitement cette information en expliquant que Manchester n'a pas les faveurs de la famille du joueur, tandis que l'Allemagne le refroidit en raison de la barrière de la langue. Pour le plus grand bonheur du PSG ?