Une chose est sûre : l'attaquant Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) ne portera bientôt plus le maillot du Paris Saint-Germain. Reste à savoir quand est-ce que l'Argentin mettra les voiles : cet hiver ou à la fin de son contrat l'été prochain ? Pisté par le FC Barcelone et Chelsea notamment (lire ici), l'ancien Napolitain pourrait rapidement retrouver l'Italie puisque c'est l'Inter Milan qui aurait pris une avance considérable dans le dossier ces derniers jours.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait soumis au Pocho une offre de contrat de trois ans, avec à la clé un salaire de 3,5 millions d'euros par an ainsi qu'une prime à la signature. Un deal qui devrait convaincre l'international argentin de rallier l'Italie dans les prochains jours.
Pour y parvenir, l'Inter Milan devra s'entendre avec le PSG, qui selon le quotidien italien ne s'opposera pas à un départ de son joueur. Alors que la direction parisienne demandait initialement 6 millions d'euros, le prix aurait été revu à la baisse et c'est désormais 4 millions d'euros qui seraient attendus pour laisser filer Lavezzi. A ce prix-là , les Nerazzurri ne devraient pas hésiter !