Très largement dominé, le Paris Saint-Germain a tout de même réussi à s'imposer sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), la semaine passée, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. A quelques instants de la manche retour, Jean-Michel Larqué espère que le club de la capitale française proposera beaucoup plus au Parc des Princes.
"J’espère que ce ne sera pas le même match. Je n’imagine pas le PSG subir autant qu’il a pu subir avec succès parfois, un peu de chance, de réussite, et surtout beaucoup de talent pour aller marquer trois buts sur cinq occasions, grosso modo. Ce n’est quand même pas anodin d’aller marquer trois buts à l'extérieur contre le champion en titre. On ne peut pas imaginer que cela puisse se reproduire. Ce ne sera pas le même match", a indiqué le consultant pour RMC.
"J’ose espérer quand même que les Parisiens vont respirer un peu mieux qu’à l’aller, quand ils étaient... Je ne vais pas dire sous assistance respiratoire, mais en dehors de quelques incursions dans le camp allemand, ils ont subi. Je pense qu’un garçon comme Verratti aurait pu donner cette respiration", a ajouté Larqué.