Malgré des besoins en défense et en attaque, le Paris Saint-Germain a bouclé le mercato hivernal sans la moindre recrue. De quoi pousser Jean-Michel Larqué à critiquer le comportement des dirigeants du club de la capitale.
"J'ai un gros défaut, un énorme défaut. Je crois les gens, je crois leurs promesses. Je vais accuser toute l'institution du Paris Saint-Germain. Luis Campos a dit qu'il était déçu par le mercato d'été et qu'il ferait ce qu'il faut pour rééquilibrer en hiver et gommer les erreurs. En l'occurrence, il s'agissait de recruter un attaquant gaucher côté droit et Ziyech semblait être le profil ciblé. Et puis Galtier un jour sur une question avait promis des arrivées en cas de départs. Je crois qu'il y a eu des départs, certes pas des joueurs majeurs, mais il n'y a eu aucune arrivée. Je croyais Galtier et Campos mais l'institution a été incapable de mener au bout ce transfert", a lancé le consultant pour RMC.
"Alors on va accuser les uns et les autres, dont Chelsea, qui a envoyé les mauvais documents, mais il était facile de dire aux Anglais qu'il ne fallait pas envoyer les documents à 23h02 puisqu'il serait trop tard chez nous. Ce n'est pas une coïncidence, il y a une erreur administrative alors que Jean-Claude Blanc n'est plus là . Ziyech, c'était bien, mais ce n'était peut-être pas la priorité des priorités. Alors on va me dire que les trois stars ne défendent pas et que ça fragilise la défense, mais je n'ai pas l'impression que Ramos soit au meilleur de sa forme, que Marquinhos soit en train de gravir la montagne. Je n'ai pas l'impression non plus que Kimpembe sera au top dans une quinzaine de jours pour rencontrer le Bayern", a rajouté Larqué.