A l’approche de la fin de saison, le Paris Saint-Germain est sur les nerfs. Déjà très nerveux en fin de match contre Manchester City (0-2), mardi dernier, les Parisiens se sont encore montrés très tendus après l’égalisation de Rennes (1-1), dimanche. Une nervosité symbolisée par l’expulsion et l'attitude de Presnel Kimpembe (voir la brève d'hier à 00h44). Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué n'a pas caché son agacement face au visage offert par les hommes de Mauricio Pochettino.
"La façon dont ils se font expulser, les propos, les gestes... Il n'y a rien, aucune maîtrise par rapport à l'adversaire. Ce sont des enfants capricieux dans une maternelle, des joueurs totalement immatures. (...) Verratti, il s'occupe de tout, sauf de son football. S'il y a une algarade à droite, il va à droite, si elle est à gauche, il va à gauche, sans même savoir ce qui s'est passé", a lâché l’ancien attaquant du PSG (1977-1979) au micro de RMC.
Un comportement qui pourrait coûter cher, puisque Kimpembe n’est pas sûr de pouvoir rejouer d’ici là fin de la saison (voir la brève d'hier à 13h14).