L'ancien gardien du Paris Saint-Germain (1992-1998 et 1998-2000), Bernard Lama (52 ans), est revenu sur les deux boulettes de Kevin Trapp (25 ans, 5 matchs en L1 cette saison) face à Bordeaux (2-2) vendredi dernier. S'il n'accable pas l'Allemand, l'ex-international français attend au tournant le dernier rempart du PSG.
"En ce moment, Trapp n'est pas jugé sur sa véritable qualité de gardien mais sur une erreur technique de joueur de champ. Il a cinq matchs avec le PSG. Ce n'est pas là -dessus qu'il faut le juger mais sur la saison. Pour l'instant, Trapp n'a pas eu grand-chose à faire", a confié Bernard Lama au micro de la radio RMC lundi.
Et l'intéressé d'ajouter : "Je l'attends sur sa capacité à défendre son but, ce sur quoi Sirigu était très bon, notamment sur sa ligne, et pas seulement sur son jeu au pied. Quand on prend le Néerlandais Jasper Cillessen, par exemple, il n'est pas trop mauvais au pied mais il ne sort pas un ballon." Avec le début de la Ligue des Champions ce mardi soir (20h45) face à Malmö, Kevin Trapp est prévenu !