Auteur d’une nouvelle boulette face à l’Olympique Lyonnais (5-1), dimanche soir, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, le portier du Paris Saint-Germain Kevin Trapp (25 ans, 17 matchs en L1 cette saison) est sous le feu des critiques. Le chroniqueur de Canal Plus Pierre Ménès a donné une explication sur le manque de confiance de l’Allemand depuis le début de la saison.
"Trapp qui devrait se sentir nettement plus à l’aise et plus serein quand Sirigu aura fait ses valises. Parce que d’après les infos que j’ai, c’est assez pénible à vivre au quotidien pour le portier allemand et cela joue forcément sur ses prestations, même s’il est, ne l’oublions pas, le gardien de la meilleure défense de L1 et de la LDC", a estimé Ménès sur le plateau du Canal Football Club.
Si le gardien numéro 2 Salvatore Sirigu (28 ans, 1 match en L1 cette saison) est plus que jamais proche d’un départ (lire ici), Trapp peut lui compter sur le soutien du milieu Thiago Motta et de son président Nasser Al-Khelaïfi (voir ici).