Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets (27 ans, 32 matchs en Liga cette saison), voit à nouveau les rumeurs fleurir à son sujet. Et pour cause : la revalorisation salariale tant attendue par l'Espagnol tarde à se matérialiser, si bien que celui-ci commencerait à perdre patience (voir ici). Et d'après le quotidien Marca, le PSG souhaiterait en profiter.
Selon le média ibère, le champion de France serait prêt à lâcher 100 millions d'euros l'été prochain pour recruter le Blaugrana. Le tout en lui proposant un salaire bien supérieur aux 16 millions d'euros annuels qu'il perçoit en Catalogne. Cette rumeur demeure néanmoins à prendre avec précaution. D'abord parce qu'elle émane d'un journal madrilène, qui ne prive pas pour essayer de semer la zizanie au Barça. Ensuite, parce que le clan de l'Espagnol peut avoir intérêt à raviver les rumeurs de départ afin de faire le forcing pour obtenir enfin une prolongation au Barça…
Rappelons que Manchester City est également sur les rangs et espère sans doute profiter de la nomination de Pep Guardiola la saison prochaine pour tenter d'attirer Busquets.