Si la presse française s'étend logiquement sur le sacre du PSG, les médias étrangers sont beaucoup moins diserts sur le second titre d'affilée remporté par le club parisien.
En Angleterre, les journaux parlent avant tout de la victoire de Manchester City qui file vers le titre de champion. Sky Sports s'attarde surtout sur le dernier objectif de la saison en titrant "le PSG espère battre le record de points" et indique au passage que les hommes de Laurent Blanc ont remporté le championnat mercredi soir.
En Espagne aussi, la lutte entre les deux clubs madrilènes et le Barça pour la couronne occupe tous les esprits, reléguant le succès parisien très loin dans leurs colonnes. AS a quand même averti que "le PSG est champion de Ligue 1", de même que Marca qui s'est un peu plus étendu sur le sujet en publiant deux articles dès mercredi soir, dont un contenant une vidéo "de la célébration du PSG qui a conquis la L1".
En Italie, la Gazzetta dello Sport célèbre "le PSG champion, la fête au Parc des Princes" et parle aussi ce jeudi de la prolongation de contrat de Blanc, de même que le Corriere dello Sport qui titrait mercredi soir : "PSG champion, KO doux face à Rennes"…