L’hommage XXL rendu par le Paris Saint-Germain à son attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 31 matchs et 38 buts en L1 cette saison), qui quittera le club à l’issue de son contrat en juin prochain, n’a pas été au goût de tout le monde. C’est le cas du consultant de la radio RMC Daniel Riolo, pas forcément fan de la sortie réservée au Suédois, à qui il promet un statut moins "légendaire" quand le temps aura fait son œuvre.
"Enfin au Parc, c’était la fête. Ibra a fait ses adieux. On a arrêté le match à la 10e minute. Un délire dingue. On a le droit de trouver ça un brin exagéré ? Ses fils avec des maillots floqués 'King' et 'Legend' l’ont retrouvé à la fin !!!, s’est étonné le journaliste sur son blog. Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places. Ça viendra pour lui aussi."
Reste à savoir quelle sera la place d’Ibrahimovic dans le futur selon Riolo. Pour le moment, difficile de croire que le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne manquera pas aux fans franciliens, qui ne l’oublieront certainement pas même loin de la capitale...