L'intérêt du Paris Saint-Germain pour Lucas Hernandez (24 ans, 16 matchs en Bundesliga cette saison) se confirme sérieusement ! Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève 8h43), le défenseur polyvalent du Bayern Munich et le latéral gauche du Milan AC Théo Hernandez (22 ans, 22 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) ont été annoncés dans le viseur du PSG par la Cadena Ser. Par la suite, le média Bild a également évoqué l'intérêt du champion de France pour le Munichois (voir brève 15h15).
Et de son côté, la radio RMC confirme également cette information ! Le directeur sportif du PSG Leonardo a effectivement désigné l'international français comme sa priorité défensive sur ce mercato d'été. Ainsi, Paris va discuter dans les prochains jours avec le Bayern, qui devrait réclamer 80 millions d'euros, soit le chèque réalisé pour recruter Hernandez l'été dernier en provenance de l'Atletico Madrid. Un prix important que le PSG juge excessif après les récentes blessures du Tricolore et les négociations s'annoncent donc difficiles.
En tout cas, le natif de Marseille ne serait pas insensible à l'approche francilienne. Freiné par des problèmes physiques pour sa première saison à Munich, le défenseur n'a pas réussi à s'adapter à la vie en Allemagne et pense sérieusement à un départ. A noter que RMC précise que la piste menant à son frère Théo est moins d'actualité en raison des exigences financières du Milan, qui demande 50 millions d'euros.