Les fidèles du Parc des Princes ont pu être surpris le 14 août dernier, lors de la réception de Strasbourg (4-2), en entendant un titre de DJ Snake au lieu de l'intro du traditionnel "Who Said I Would" de Phil Collins lors de l'entrée des joueurs. Si l'idée d'un bug a circulé, il n'en était rien. Le club de la capitale a décidé de remplacer le titre du chanteur britannique.
"Ce n’était pas du tout une erreur, explique directeur de la diversification du club, Fabien Allègre, au quotidien Le Parisien. Que l’on soit très attaché à ce son, je l’entends et notre volonté n’est pas de l’éliminer de tous nos matchs. Mais pourquoi ne pourrait-on pas avoir le "Go West" (des Pet Shop Boys) ou le Phil Collins lors de l’arrivée des joueurs pour l’échauffement ?"
Le dirigeant parisien assure avoir mené une concertation avec plusieurs supporters, dont les représentants du CUP. "On peut ne pas être d’accord mais on échange. Et on fera des réglages. Si on s’aperçoit que ça ne prend pas du tout pour une raison X ou Y, on refera. Mais n’empêchons pas le club de poursuivre sa route, sans renier son passé. Si on avait eu ce même raisonnement pour tout ce qu’on a fait depuis dix ans, à commencer par un des signes les plus importants qui est le maillot, on n’en serait pas là où on en est aujourd’hui."