Alors que le quotidien italien Tuttosport a annoncé mercredi un accord verbal entre le Paris Saint-Germain et Paul Pogba (22 ans, 22 matchs et 7 buts en Serie A cette saison), la Juventus Turin n'a pas tardé à réagir. Par le biais de son directeur général, Giuseppe Marotta, les Bianconeri ont déclaré que l'international français n'était pas à vendre cet été.
"La Vieille Dame n'a pas l'intention de laisser partir l'une de ses étoiles. Nous avons eu une rencontre pour parler de football avec le PSG, nous n'avons pas parlé de la vente d'un joueur. Nous n'avons pas l'intention de vendre Pogba", a annoncé Marotta au micro de Sky Sport Italia.
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la Juventus Turin, Paul Pogba ne pourra pas quitter le club italien sans l'accord de ses dirigeants. Avec la qualification assurée pour la prochaine Ligue des Champions et le bon parcours lors de cette compétition cette année, la Vieille Dame pourrait détenir les moyens financiers afin de conserver le milieu de terrain français un an de plus.