Plombée par de récurrents pépins physiques, la saison du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Javier Pastore (26 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est très frustrante. Mais l'ancien joueur de Palerme a toujours la cote et pourrait recevoir des offres lors du prochain mercato estival. En effet, la Juventus Turin, leader de Serie A, est toujours très intéressée par El Flaco, selon le média transalpin Tuttosport.
Le coordinateur technique turinois Fabio Paratici se serait même rendu à Paris mercredi pour en savoir plus sur la situation de l'Argentin. Toujours d'après le média, les dirigeants franciliens réclameraient 30 millions d'euros pour céder leur milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2019, et dont le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, souhaiterait en faire son nouveau meneur de jeu.
Une information qui reste à prendre avec des pincettes puisque Pastore est très apprécié au sein du PSG et une vente ne semble pas à l'ordre du jour. De plus, l'Argentin a jusqu'à présent toujours confié être heureux à Paris et ne pas songer à un départ.