Vainqueur de Galatasaray (1-0) dans l'enfer de la Türk Telekom Arena, le Paris Saint-Germain a enchaîné et décroché une précieuse victoire ce mardi pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions. Le latéral droit du PSG, Thomas Meunier (28 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison), a apprécié ce succès décroché à l'issue d'une grosse bataille.
"On savait que ça n'allait pas être évident, on a clairement vu l'apport du douzième homme avec une ambiance qui s'intensifiait à chaque possession de balle. Mais je suis vraiment fier de l'équipe, on s'est battu, on a été au duel, on a résisté et on a eu un tas d'opportunités, ça aurait pu faire 2 ou 3-0 à un moment. La mentalité était là et je crois que c'est ça le plus important", a souligné le Belge au micro de RMC Sport avant de se frotter les mains en raison de la belle opération sur le plan comptable.
"Une soirée parfaite oui, aussi par rapport au match nul de Bruges et du Real (2-2) qui nous permet tout simplement d'avoir 4 points d'avance sur notre dauphin", a savouré le Parisien.