S'il semble qu'il ait dit non au Paris Saint-Germain, la Fédération russe a tout de même pris le soin de faire connaître sa position concernant Fabio Capello. L'instance dirigeante du football russe n'a aucune intention de laisser le technicien italien rejoindre le club de la capitale.
"De nombreux médias ont annoncé aujourd'hui un possible départ de Fabio Capello de la sélection russe pour le Paris Saint-Germain. La Fédération russe de football rappelle que l'entraîneur est sous contrat jusqu'à la fin de la phase finale de la Coupe du monde 2014. La Fédération est satisfaite du travail réalisé par le sélectionneur qui respectera les modalités et les conditions de son contrat jusqu'à son terme", annonce la Fédération russe sur son site officiel.
Un communiqué qui ne devrait pas empêcher le PSG de continuer de négocier avec Capello pour le convaincre de prendre la succession de Carlo Ancelotti. S'il est bien parti pour disputer le prochain Mondial avec la sélection russe, le technicien italien pourrait aussi attendre que le PSG lui propose plus qu'une simple année de contrat.