Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Angers (3-1) samedi en Ligue 1, le milieu de terrain Adrien Rabiot (23 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été omniprésent à la récupération et dans la construction du jeu. Cela n'a évidemment pas échappé à son coéquipier Marquinhos (24 ans), qui a lui fait passer un message.
"C’est quelqu’un qui a débuté avec moi, s'est souvenu le Brésilien au micro de Canal +. Il s'agit d'un vrai ami que j’ai dans le vestiaire, où il est justement assis à côté de moi. Cela fait cinq ans déjà , c’est notre sixième année ensemble. Je pense que c’est un joueur important pour le club, on le voit sur terrain. De plus, il représente la formation. Si j’ai une demande à faire, c’est qu’il reste avec nous, car c’est un joueur important et on a besoin de tous les joueurs importants."
Pour rappel, le contrat de Rabiot prendra fin en juin prochain et, pour l'instant, celui qu'on surnomme "Le Duc" ne cesse de repousser les offres de prolongation de ses dirigeants (voir ici).