Grosse frustration pour le Paris Saint-Germain ce mardi ! A l'occasion de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le club de la capitale a été tenu en échec par Ludogorets (2-2) et a laissé la première place de la poule A à Arsenal. Après la partie, l'entraîneur parisien Unai Emery n'a pas caché sa déception.
"C’est une déception... Après le bon match à Arsenal, on avait la première place et on avait une grande opportunité. On méritait de gagner, mais c’est le football. On a bien joué à certains moments, on a eu énormément d’occasions, mais le résultat n’est pas bon. Oui je suis inquiet, car normalement on ne prend pas beaucoup de buts et on reste sur 5 buts encaissés en 2 matchs. L’objectif n’a pas été atteint, mais on reste qualifié pour les 8es, maintenant faudra être à la hauteur contre l’équipe du tirage au sort", a commenté le technicien espagnol sur beIN Sports.
En terminant à la 2e position, le PSG pourrait rencontrer une grosse écurie en 8es comme le FC Barcelone ou encore l'Atletico Madrid...