"Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc... Même les dirigeants du club ne le peuvent pas, je ne crois pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets !" Interrogé sur son avenir après le sacre du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Troyes (0-9), dimanche, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) a été l'auteur d'une sortie dont il a le secret. Des propos qui font bien rire son coéquipier Lucas (23 ans, 28 matchs et 6 buts en L1 cette saison).
"C’est difficile parce que la Tour Eiffel est une marque du pays, c’est l’un des endroits les plus visités. Sa prolongation serait la bienvenue, mais avec cette condition, c’est difficile (rires)", a plaisanté le Brésilien dans l'émission Bate Bola Bom Dia.
L'Auriverde assure également ne pas savoir si le Suédois prolongera mais "espère qu’il continuera parce qu’il est important et c’est un grand joueur". Alors que le PSG souhaite prolonger son contrat, qui se termine en juin, la balle est dans le camp de Zlatan.