Apparue avec un maillot détourné du Paris Saint-Germain (le sponsor Fly Emirates devenant Fly Pirates) dans un clip dénonçant le problème de l’accueil des réfugiés en Europe, la chanteuse M.I.A. avait suscité la colère et l'incompréhension du triple champion de France en titre (voir ici).
Sur le site Noisey, l’artiste a pourtant expliqué qu’elle a choisi le maillot du PSG non pas pour des raisons politiques mais parce qu’elle a "plein d’amis à Paris". L'Anglaise n’a néanmoins pas apprécié que le PSG menace de la traîner devant la justice, et elle le fait savoir. "Je trouve juste leur besoin de vouloir tout contrôler extrêmement arrogant. Tu ne peux pas décider des gens qui portent ton maillot, de la façon dont ils le portent et du moment où ils le portent", s'est-elle indignée.
"Je préfèrerais passer mon temps à Calais ou à imaginer une équipe de football composée d’immigrés et la faire financer par le PSG, si ça les préoccupe tant que ça !", a-t-elle lancé. Pas sûr que les dirigeants du club francilien la prennent au mot cette fois !