Finaliste malheureux de la dernière édition, Kylian Mbappé (22 ans, 36 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) veut absolument remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. L'attaquant français en fait même une lubie.
"La Ligue des Champions, cela a une place très importante. La Coupe du monde, le fait de l’avoir gagnée tôt, c'est quelque chose que tu ne réalises pas forcément. Peut-être que si j’ai la chance d’en gagner une à 30 ans, elle sera plus forte en émotions et en symbolique que celle que j’ai gagnée. Pour moi, c’était ma première, tu gagnes, ok on y va, c’est gagné, ok on peut rentrer. Je n’ai pas souffert pour la gagner, je suis venu, je l’ai gagnée tout de suite", a d'abord indiqué le buteur tricolore pour RMC.
"La Ligue des Champions, c’est autre chose, car j’ai connu des étapes où l’on a perdu, souffert. C’est autre chose. Si on la gagne, ce sera autre chose. Si je la gagne, il y aura de l’émotion, même si la Coupe du monde, c’est le Graal absolu. Mais la Ligue des Champions, pour moi, en club, c’est ce qui se fait de mieux", a rajouté l'ancien Monégasque. Le Bayern Munich, voici la prochaine étape pour Mbappé. Rendez-vous dès mercredi.