le 24/10/2018 à 17h12

PSG : la C1, le contre-pied d'Houllier

Entre ses échecs répétés, la pâle prestation contre Liverpool (2-3) lors du premier choc européen de la saison et le non-recrutement d’une sentinelle au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain est peut-être moins considéré comme un candidat à la victoire finale cette année en Ligue des Champions. Et pourtant, l’expérimenté Gérard Houllier estime que cette saison pourrait être la bonne pour le club de la capitale.

"Le PSG est favori, et vous verrez, ça peut être leur année, même si on dit ça tous les ans. Car l’équipe a l’habitude de tourner ensemble. La Champions League vient l’année où on ne s’y attend pas, a souligné l’ancien entraîneur de Paris, Lyon ou encore Liverpool dans les colonnes du journal Nice Matin. Il faut de la réussite, pas de blessés, pas de suspendus aux moments-clés, comme Neymar avant le match retour contre le Real (la saison dernière) : c’était un préjudice énorme."

La double confrontation face à Naples ce mercredi (21h) et le 6 novembre permettra déjà d’en savoir plus sur le niveau réel de ce PSG.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement