Depuis le match nul du Paris Saint-Germain à Amsterdam contre l'Ajax (1-1), des bruits commencent à éclore comme quoi le président du club, Nasser Al-Khelaïfi s'impatienterait du début de saison de son équipe, ou encore que sans Claude Makelele, parti à Bastia, la communication serait désormais moins aisée entre le staff et les joueurs.
Cinquième de Ligue 1 après cinq matchs, le Paris Saint-Germain démarre effectivement sa saison doucement. Mais cela suffit pour la presse italienne de faire naître les rumeurs des entraîneurs susceptibles de pouvoir remplacer Laurent Blanc. Le média Tuttosport indique ce samedi que les dirigeants parisiens suivraient déjà les pistes Luciano Spalletti (ex-entraîneur de l'AS Roma) et Roberto Mancini (ex-entraîneur de Galatasaray) pour succéder au Cévenol sur le banc.
Il y a toutefois très peu de chance pour que cela se produise. Si certains choix de l'entraîneur parisien peuvent être contestés, Blanc est encore très loin d'être parti. Surtout que son équipe est toujours invaincue cette saison...