le 23/01/2016 à 13h23

PSG : L. Fernandez ne veut pas de "passe-droit"

Avant d'affronter Chelsea en 8es de finale aller de la Ligue des Champions (16 février), le Paris Saint-Germain souhaite alléger son calendrier en déplaçant son match de Coupe de France face à Lyon (10 février) pour jouer contre Lille en championnat le 12 février au lieu du 13, et ainsi récupérer un jour de repos supplémentaire. Mais pour l'ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, Laurent Blanc doit respecter le calendrier.

"Laurent Blanc sait qu’il y a un calendrier et qu’il a un effectif plus fort et plus grand que les autres. Laurent Blanc peut se permettre de laisser au repos ses titulaires pendant deux ou trois matchs aujourd’hui en championnat ou en coupes nationales. Pour moi, il ne doit pas y avoir pas de passe-droit. Il faut respecter le calendrier et ça permet aux joueurs qui jouent moins de se montrer. Laurent Blanc anticipe juste les blessures et s’y prépare un peu en avance", a déclaré Fernandez sur RMC.

Pour rappel, l'OL accepte de déplacer son match en exigeant l'inversion de la domiciliation de la rencontre, initialement prévue au Parc des Princes.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement