Entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique est bien évidemment impliqué dans les choix du club de la capitale sur ce mercato d'été. A l'occasion d'un entretien accordé sur le site officiel du PSG ce mercredi, le technicien espagnol a dévoilé ses exigences concernant le recrutement.
"Nous ne voulons pas de joueurs qui viennent pour nous rendre service. Ça doit être l'inverse : nous voulons des joueurs qui ont faim, qui veulent venir dans un club unique comme le Paris Saint-Germain, dans une ville unique, dans un pays unique, et qui veulent entrer dans l'histoire du club. (...) Si un joueur a des doutes sur sa venue au PSG, nous n’en voulons pas. Nous voulons des joueurs qui sentent qu’ils viennent à Paris pour marquer l’histoire, qui ont faim, qui ont l’envie... S’ils hésitent avec un autre club, nous n’en voulons pas", a fait savoir l'ex-coach du FC Barcelone.
Pour rappel, sur cette période des transferts, le PSG s'est renforcé avec le gardien Matvey Safonov, le défenseur central Willian Pacho puis les milieux Joao Neves et Désiré Doué.