Voilà une affaire de plus concernant Nasser Al-Khelaïfi... Ce samedi, dans les colonnes du Parisien, une ex-employée de beIN Sports se présentant comme une ancienne assistante du président du Paris Saint-Germain a dénoncé la charge de travail, équivalente à celle de trois personnes, que le Qatari lui aurait imposé pendant dix ans.
"J'étais son ombre, sa nounou, sa sœur. (...) C'était 24 heures/24, 7 jours/7. (...) J'étais un soldat, toujours en première ligne. Ces dix années m'ont semblé n'avoir même pas duré un an tellement c'était intense. (...) Ça m'arrivait de laisser ma fille pleurer pour répondre à un appel ou un mail urgent, a raconté cette femme. Il était impensable que mon téléphone soit coupé. La pression était énorme. Je n'avais pas le droit à l'erreur."
Poussée vers la sortie en février dernier au retour d'un arrêt maladie pour surmenage, la plaignante a saisi les prud'hommes en dénonçant un "licenciement sans cause réelle ou sérieuse". Des accusations démenties par beIN. "Il s'agit clairement d'une tentative de chantage. L'employée se présente comme une confidente de Nasser Al-Khelaïfi, au cœur du PSG, alors qu'elle était l'assistante d'autres personnes", a affirmé une source proche de la chaîne auprès de RMC Sport.