L'entraîneur parisien Laurent Blanc a regretté l'inefficacité de son équipe face à Montpellier (1-2) mercredi soir en 16es de finale de la Coupe de France.
"En première période, on peut avoir de gros regrets vu notre manque d'efficacité offensive et défensive. Au niveau du jeu, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs mais c'est la Coupe et Montpellier a eu raison d'y croire", a-t-il constaté.
"C'est une déception mais ce n'est pas une désillusion. On n'a pas fait ce qu'il fallait faire et on a été puni par une équipe de Montpellier très, très réaliste", a-t-il ajouté avant de trouver un point positif à cette défaite.
"C'est une compétition de moins, mais si on peut relever quelque chose de positif, même si je ne le veux pas, c'est que le mois de février sera allégé. Mais c'est un objectif en moins", a conclu Blanc.
Le PSG est encore engagé sur trois tableaux : le championnat (leader avec cinq points d'avance sur Monaco), la Ligue des Champions (8es de finale) et la Coupe de la Ligue (demi-finale).