Le Paris Saint-Germain a-t-il monté une "armée numérique" entre 2018 et 2020 ? Ce mercredi, Mediapart a effectué de lourdes révélations, affirmant que le club de la capitale a mené une campagne de dénigrement à l'encontre de certains organes de presse et même d'actuels et ex membres de l'équipe. Des racontars selon le pensionnaire du Parc des Princes.
"Le PSG est une marque mondiale et s'engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier - locales et internationales - pour promouvoir et célébrer l'excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires - comme toutes les entreprises. Le club n'a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution", a indiqué une source proche du club pour RMC.
"Pensez-vous vraiment qu'on engage des gens pour troller nos propres joueurs ? Que l'on ait fait troller Jean-Michel Aulas ? C'est un tas d'absurdités complètes. Si une agence sous la couverture du club faisait des choses, c'est à eux de répondre - absolument rien à voir avec le club. On a passé l'année dernière à renouveler Mbappé avec le plus gros contrat du sport mondial et impliquant le président Macron, et vous pensez qu'en même temps on le trollait ?", a rajouté cette source.