Partira ? Partira pas ? Plus que jamais, le milieu de terrain Marco Verratti (30 ans, 29 matchs en L1 cette saison) dispose d’un avenir incertain au Paris Saint-Germain malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026. Invitée à faire le point sur la situation de son protégé, l’agente Rafaela Pimenta a préféré temporiser ce mardi.
"Ne faisons pas de désordre, le mercato ne fait que commencer. Et je ne veux pas faire de désordre en parlant. Il y a un chemin à prendre. (…) Il faut deux ou trois semaines pour comprendre les différents mouvements, c'est encore tôt, a tempéré la conseillère au micro de Sky Sport Italia. Un retour en Italie ? Il joue en équipe nationale, plus Italien que cela... Maintenant il est en vacances et ne pensons pas à son avenir, ensuite on verra."
Alors que Luis Enrique est pressenti sur le banc du PSG, ces propos ne doivent rien au hasard. Le natif de Pescara possède en effet un profil très apprécié par le probable futur coach parisien. Si bien que le Transalpin, après avoir sondé le marché (voir la brève de 12h06), se verrait désormais rester cet été, rapporte L’Equipe.