Alors que la presse italienne faisait état de déclarations de Roberto Calenda annonçant Douglas Maicon (30 ans, 9 matchs et 1 but en Serie A cette saison) sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l'agent du latéral droit de l'Inter Milan a tenu à clarifier les choses.
"Je prends bonne note de ces rapports dans la presse italienne et française sur le transfert présumé de Maicon. Le contenu des déclarations qui me sont attribuées n'est pas vrai : je n'ai pas donné d'interview sur le sujet et j'invite la presse à préciser que Roberto Calenda n'a jamais dit ce qui a été publié", a précisé le représentant du Brésilien.
Calenda tient également à faire savoir qu'il est le représentant exclusif du joueur alors que de son côté, Antonio Caliendo, un autre agent, prétend que sa société gère les droits d'image de l'ancien Monégasque. Les deux hommes s'opposent aujourd'hui sur le sujet, d'où certaines déclarations contradictoires au sujet de l'avenir de Maicon, qui intéresse bel et bien le club de la capitale.