Après les déclarations de son client, qui avouait dimanche que ne pas jouer avant-centre au Paris Saint-Germain était un problème, l'agent d'Edison Cavani (28 ans, 28 matchs et 8 buts en L1 cette saison) s'est exprimé à son tour concernant l'avenir de l'Uruguayen, qui pourrait passer par l'Espagne ou l'Angleterre.
"Cavani sur le marché ? En ce moment, c'est un peu tôt pour le dire. Edi est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, et il y a plusieurs choses qui entrent en jeu par rapport à son avenir, confie Claudio Anellucci à la Gazzetta dello Sport. Une fois la situation clarifiée, il pourra y avoir différents scenarii, étant donné que les joueurs comme lui, à ce niveau de maturité, sont convoités par les plus grands clubs d'Europe. Le marché mènerait plutôt vers l'Espagne et l'Angleterre, on ne peut pas dire qu'actuellement un club italien puisse participer aux enchères pour Cavani. Même s'il faut rester attentif à l'évolution de la situation à Milan (qui pourrait être racheté) ainsi qu'au récent changement de propriétaire à Valence."
Pour rappel, Manchester United envisage de se séparer de Robin van Persie pour proposer le poste d'avant-centre de l'équipe à Cavani (voir la brève de 14h05).