Comme nous vous l'évoquions mardi (voir ici), le milieu offensif de l'Atletico Madrid, Arda Turan (28 ans, 32 matchs et 2 buts en Liga cette saison), a fait son apparition sur la liste des joueurs convoités par le Paris Saint-Germain. Son agent Ahmet Bulut confirme ce mercredi l'intérêt du club de la capitale, mais assure que cette option n'est pas la priorité de l'international turc.
"Oui, c'est vrai, le Milan AC et le PSG sont deux des six équipes qui se sont intéressées à lui. Mais l'équipe italienne n'est pas une option car elle ne jouera pas la Ligue des Champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours eu envie de jouer en Angleterre", a assuré son représentant dans les colonnes de AS. "Il a l'intention de quitter l'Espagne cet été. Et sa volonté est de jouer en Premier League. C'est le chemin qu'il souhaite prendre pour la suite de sa carrière", a-t-il ajouté.
Même si la porte n'est pas totalement fermée, ce dossier s'annonce donc compliqué pour le PSG. Surtout que la clause libératoire d'Arda Turan est fixée à 41 millions d'euros et l'Atletico Madrid n'a pas l'intention de brader un joueur sous contrat jusqu'en 2017.