Critiqué de toutes parts pour avoir pris la direction de l’Arabie Saoudite sans l’accord de sa direction, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi (35 ans, 28 matchs et 15 buts en L1 cette saison) a reçu un soutien inattendu ce vendredi : celui de l’entraîneur de Nantes, Antoine Kombouaré.
"Ce qui m'embête surtout, c'est que c'est un lynchage aujourd'hui. Ça m’énerve. Moi j'ai toujours dit : on ne touche pas à Messi. Quoi qu'il fasse. Je suis passionné, j'aime le joueur. Quand j'entends des mecs dire qu'il ne court pas sur le terrain, moi je n’en ai rien à foutre. Si j'avais Messi, je lui dirais de rester devant, de ne jamais défendre. Moi j’aurais envie de le voir s’amuser et briller. C'est mon avis, celui d’un passionné", a lancé le Kanak en conférence de presse.
Avant d’ajouter : "On ne touche pas à Messi. Je parle français ou pas ? Je m’en fous des problèmes du PSG. On ne touche pas à Messi ! Je suis amoureux du joueur. Après ce qu’il fait, ce sont les problèmes du PSG. Il va repartir, je suis super content. On ne le mérite pas. Moi j'adore Messi. (...) Merci Messi ! Moi je paye pour aller le voir jouer !"