Comme évoqué ce vendredi (voir la brève de 18h39), Randal Kolo Muani (26 ans, 10 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) ne peut pas encore être prêté officiellement à la Juventus Turin. Le Paris Saint-Germain a déjà atteint la limite des six joueurs prêtés à l'étranger et ne peut pas, pour l'instant, officialiser le prêt de son attaquant en Italie. Une situation qui agace fortement de l'autre côté des Alpes.
Selon L'Equipe, la Juve a été informée de ce problème entre jeudi soir et vendredi matin, seulement. En apprenant la nouvelle, le directeur sportif turinois Cristiano Giuntoli est alors "entré dans une colère noire" et a dénoncé "une forme d'amateurisme" dans la gestion du PSG. Au sein du club francilien, on explique que cet obstacle est connu depuis longtemps. Mais ce n'est pourtant pas ce que traduit l'agitation qui régnait ce vendredi au siège du club, indique le quotidien sportif.
Pour régler ce problème, le PSG doit faire revenir ou vendre définitivement l'un de ses joueurs prêtés à l'étranger. La direction parisienne travaillerait sur la vente de Cher Ndour, prêté à Besiktas, en Italie.