Peu utilisé par José Mourinho à Manchester United, Memphis Depay (22 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison) est la priorité de l'Olympique Lyonnais cet hiver. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur Bruno Genesio a confirmé la piste menant à l'attaquant mancunien (voir ici). Mais outre les difficultés financières de ce dossier, un autre obstacle pourrait compliquer la donne.
Selon The Sun, le Paris Saint-Germain envisagerait également de recruter le Néerlandais ! L'idée viendrait surtout du directeur du football Patrick Kluivert qui connaît bien l'ancien joueur du PSV Eindhoven. En effet, le dirigeant faisait partie du staff de Louis van Gaal avec les Pays-Bas lors du Mondial 2014. Une compétition qui avait permis à Depay, souvent utilisé comme avant-centre lors de la phase finale aux côtés de Robin van Persie lors des ses entrées en jeu, de se révéler.
Le PSG, qui avait déjà tenté d'attirer l'international néerlandais en 2015, pourrait donc surprendre l'OL pour celui qui deviendrait la fameuse doublure d'Edinson Cavani.