Si le dossier des prolongations de contrat des défenseurs centraux Thiago Silva et Marquinhos, du milieu de terrain Blaise Matuidi et de l’attaquant Edinson Cavani occupent le devant de la scène, le directeur du football du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert, entend bien faire rempiler également d’autres joueurs, à l’instar du milieu de terrain Adrien Rabiot (21 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison).
"On veut prolonger Silva, Matuidi, Cavani. Mais pas seulement eux. Je pense notamment à Rabiot. Un jeune talent comme Adrien, à l'image également de Marquinhos, incarne le futur du club, a souligné le Néerlandais dans un entretien publié ce dimanche dans le JDD. Ils sont extrêmement importants dans notre projet. Avec tous ces joueurs, les jeunes comme les expérimentés, on aimerait finaliser aussi vite que possible. Je suis optimiste de nature, je pense qu’ils vont signer."
Prolonger Rabiot, lié jusqu’en juin 2019, aurait évidemment du sens alors que le bon début de saison du néo-international français n’est pas passé inaperçu auprès des cadors européens.