En excellente position après son succès 4-0 à l’aller, le Paris Saint-Germain a vu son rêve virer au cauchemar mercredi en s’écroulant 6-1 face au FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Inconcevable, cette élimination a évidemment beaucoup de mal à passer dans les rangs franciliens.
Le quotidien L’Equipe raconte ainsi que dans le vestiaire du Camp Nou, le président Nasser Al-Khelaïfi "s'est affalé sur une chaise, prostré de longues secondes, le regard dans le vide, comme s'il venait de recevoir un uppercut de Mike Tyson." Le coach Unai Emery a quant à lui vécu le pire moment de sa carrière d’après ses proches…
La radio RMC ajoute qu’un joueur a craqué dans le vestiaire et pleuré à grosses larmes. "C'est la pire ambiance d'après-match que j’ai vu. Rien à voir avec l'année dernière après l'élimination face à Manchester City", a ajouté un membre de la délégation. Le jour de repos accordé jeudi aura permis de vider (un peu) les têtes des Parisiens après cette soirée cauchemardesque.