Prêté en janvier dernier à Las Palmas pour se relancer, l’ailier Jesé (24 ans, 16 matchs et 3 buts en Liga cette saison) n'a pas brillé davantage de l'autre côté des Pyrénées. Sans surprise, le quotidien L’Equipe indique ce mardi que si l’entraîneur Unai Emery reste en poste au Paris Saint-Germain, il ne comptera plus sur lui la saison prochaine.
Si le club de la capitale espère transférer définitivement l’ancien Madrilène, il risque cependant de devoir renoncer à une bonne partie de sa mise de départ (25 millions d’euros). A moins d’imaginer une alternative : en effet, Las Palmas souhaite reconduire le prêt de l’Ibère avec toujours 80% du salaire pris en charge par le PSG ! Une demande doit prochainement être formulée en ce sens.
A priori, le vice-champion de France va tout de même tâcher de trouver une autre solution. Puis pas sûr que l’intéressé se montre très emballé par une nouvelle aventure dans les Canaries, lui qui a récemment reconnu à demi-mot regretter d’avoir choisi cette destination cet hiver (voir ici).