Cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir le milieu offensif de Wolfsbourg, Julian Draxler (23 ans, 11 matchs en Bundesliga cette saison). Une piste intéressante mais risquée pour l'ancien gardien du club, Jérôme Alonzo, inquiet de la méforme actuelle du champion du monde 2014.
"C’est un super joueur, mais qui a connu six premiers mois catastrophiques cette saison. L’Allemagne mise beaucoup sur lui, mais il s’est éteint. C’est dangereux pour le PSG de prendre un joueur qu’il faut relancer, ce serait un pari osé, risqué et compliqué. Mais Draxler, c’est un potentiel fantastique, a analysé le consultant au micro de France 3. Après, il ne faut pas que ces gars croient que la Ligue 1 est un championnat au rabais. Et le Draxler d’aujourd’hui, avec son niveau actuel, il n’y arriverait pas au PSG, je vous le garantis. Et puis ce n’est pas du tout un finisseur. Il faudrait plutôt quelqu’un pour épauler Cavani."
Si l'Allemand traîne les pieds chez les Loups, pas sûr que cela soit le cas s'il venait à rejoindre le PSG dans les prochaines semaines.