Le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle désillusion mercredi soir en quittant la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale après une défaite 1-3 contre Manchester United lors de la manche retour à domicile (victoire 2-0 à l'aller). Pour Jérôme Rothen, les Parisiens ont manqué de caractère.
"Ils ont la main mise sur le match, ils méritent même de mener à la mi-temps, c’est un scénario incroyable. Par contre sur la deuxième, il n’y a plus rien, caca dans la culotte. Quand c’est dur, il n’y a personne. Le haut niveau c’est quoi ? C’est le caractère que vous mettez ensemble pour aller arracher des résultats. La remise en question de tout le monde, elle doit se faire. Et la fin de saison elle va être très très longue", a déclaré l'ancien Parisien sur RMC.
Rothen a également pointé du doigt les erreurs de Thilo Kehrer et de Gianluigi Buffon, responsables sur les deux premiers buts mancuniens. "Faire une erreur, cela peut arriver. Mais l’attitude de Kehrer sur le premier but, c’est incroyable. Il s’est vu beaucoup trop beau. Buffon a été recruté pour amener du caractère, on voit le résultat. Il n’a plus les moyens de faire passer un cap à Paris", a lâché le natif de Châtenay-Malabry.