Parti du Paris Saint-Germain pour l’AS Rome en 2018, le milieu offensif Javier Pastore (30 ans, 10 matchs toutes compétitions cette saison) pourrait-il effectuer le chemin inverse à l’avenir ? Séduit par le retour du directeur sportif Leonardo, à l’origine de sa venue au PSG en 2011, El Flaco ne ferme pas la porte.
"Il fait très bien son travail, il va tout mettre en œuvre pour former l’équipe la plus compétitive possible et pour pouvoir emmener le PSG le plus loin possible en Ligue des Champions. Et, s’il m’appelle encore, on ne sait jamais…", a glissé l’Argentin ce dimanche au micro de Téléfoot, avant de revenir sur les circonstances de son départ de la capitale.
"J’ai senti de mon côté que c’était le moment de quitter le club. Peut-être que si j’avais été dans de meilleures conditions physiques ou que j’avais joué un peu plus ces dernières années, je serais resté. Le club voulait me prolonger et que je finisse ma carrière à Paris, mais je ne me sentais plus capable d’aider l’équipe, d’apporter quelque chose de plus au club", a conclu le Sud-Américain, très apprécié par les supporters parisiens mais malheureusement toujours freiné par ses problèmes physiques…