L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti disputera son premier grand match depuis son arrivée dans la capitale cet hiver, face à Montpellier dimanche soir au Parc des Princes. L'Italien n'en fait toutefois pas toute une montagne.
"Nous jouons contre la deuxième équipe de la Ligue. Tout le monde attend ce match, toute la France. Ce sera un match très important mais je ne pense pas qu'il décidera de la victoire finale. Nous avons encore 14 matchs à jouer et ils seront tous importants", a-t-il rappelé en conférence de presse. "Je pense que ce sera une soirée fantastique. Mais tous les matchs sont des tests. Si on veut gagner la Ligue 1, il faut battre Montpellier mais aussi Ajaccio et les autres", a poursuivi Ancelotti.
"Cela fait longtemps que le PSG n'a plus joué ce genre de matchs. Donc nous devons être contents, tranquilles. Nous devons jouer avec plus d'intensité, avoir le contrôle du match. Si on pouvait être plus réalistes, ce serait bien", a ajouté l'entraîneur parisien.
Pour rappel, le PSG (vainqueur 0-3 Ã l'aller) compte un point d'avance sur Montpellier au classement.