Cette fois, la tendance se confirme ! D’après le journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira ce vendredi, l’attaquant Mauro Icardi (27 ans, 30 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) a bel et bien choisi de quitter le Paris Saint-Germain et de rentrer en Italie dès l’été prochain, à la fin de son prêt. L’Argentin et son agent, qui n’est autre que sa compagne Wanda Nara, ont averti le directeur sportif francilien Leonardo de leurs intentions, exposant des raisons "familiales" comme évoqué en mars dernier (voir ici).
La rupture serait actée, et les dirigeants parisiens auraient stoppé leurs discussions avec l’Inter Milan et abandonné l'idée d'un transfert définitif. Egalement lassé de son traitement, car envoyé sur le banc de touche lors des derniers matchs des Rouge et Bleu, avant l’interruption des compétitions en raison du coronavirus, Icardi aimerait maintenant rebondir à la Juventus Turin.
Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, qui risque donc de se retrouver dans une position gênante. En effet, l’autre avant-centre Edinson Cavani, en fin de contrat en juin, quittera lui aussi le club une fois l’exercice fini.