Comme nous vous l'évoquions lundi, Mino Raiola s'est rendu au Qatar pour discuter avec le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. Mais le célèbre agent n'a pas fait le voyage seul puisque Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 24 matchs et 19 buts en L1 cette saison) s'est également déplacé pour discuter avec son patron.
Selon L'Equipe, le Suédois doit s'entretenir avec Al-Khelaïfi afin de savoir si le club de la capitale en fait toujours un élément central du projet PSG. La réponse devrait être positive puisque le Paris SG n'est pas disposé à s'en séparer et apprécie toujours ses performances sportives ainsi que son aura à travers le monde.
De son côté, le quotidien Le Parisien annonce de possibles négociations salariales car son contrat prévoit une baisse de son salaire, de l'ordre de 20%, pour sa dernière année. Ce qui n'en ferait plus le joueur le mieux payé du vestiaire parisien, statut qui reviendra alors à Thiago Silva. Ibrahimovic et son agent pourraient donc se servir de l'intérêt du Milan AC pour revoir ses émoluments à la hausse et faire grimper les enchères.