S'il a brillé durant la première partie de saison avec ses 16 buts en 18 matchs de championnat notamment, Zlatan Ibrahimovic (31 ans) s'est aussi signalé par quelques coups de gueule retentissants dans le vestiaire parisien. Pour l'attaquant du Paris Saint-Germain, c'est simplement dans le but d'élever l'équipe vers le haut, pas pour jouer un rôle.
"Moi, je suis le "bad boy" ! Tout le monde joue mal, à part moi, bien sûr, ironise l'ancien Milanais sur le site officiel du PSG. J'ai entendu dire que certaines personnes me voyaient comme ça, alors, je m'en amuse. L'important, dans la vie d'une équipe, c'est d'être honnête les uns envers les autres. C'est ma philosophie. Je ne cherche pas à jouer un rôle mais juste à être moi-même. Ma volonté est d'aider le club à être plus fort. Je ne suis pas là pour être sympa ou pour être acclamé. Je suis là pour gagner. Et c'est uniquement là -dessus que je dois être jugé."
Personne n'a oublié les mémorables "équipe de merde !" ou "même mes enfants jouent mieux que vous !" lâchés à la mi-temps des matchs contre Marseille et Troyes cette saison.